Copyright
TPC_gliglet.svg

Concept à la demande

MobiChablais est une offre novatrice qui propose un service de 5 h à 1 h ou 2 h du matin 7/7 jours grâce à un concept où tous les arrêts du réseau deviennent des arrêts sur demande.

Durant le service réduit ainsi que les dimanches et jours fériés MobiChablais (1er et 2 janvier, Vendredi-Saint, Lundi de Pâques, Ascension, Lundi de Pentecôte, 1er août, 25 et 26 décembre), tous les arrêts du réseau (sauf Aigle Gare et Monthey Gare CFF vers Choëx, Les Neyres) de bus MobiChablais deviennent des arrêts sur demande.

Une demande d’arrêt (via l’application mobile ou par téléphone) doit impérativement être effectuée au moins 30 minutes avant l’horaire (15 minutes sur l’app TPC durant le service normal du lundi au vendredi de 6h à 19h30 et le samedi de 9 h à 18 h).

Pour prendre le bus lors de ces périodes de service réduit, vous devez demander l’arrêt sur l’application TPC ou par téléphone au 024 468 05 50, au moins 30 minutes avant le départ.

Téléchargez l’application TPC

Comment ça marche?

concept-demande-1

En fonction des demandes sur le parcours, le bus peut passer jusqu’à 10 minutes plus tard.

ATTENTION
Si vous omettez de demander le passage d’un bus, il se peut que celui-ci utilise un autre itinéraire et ne desserve pas l’arrêt désiré!

Brochure MobiChablais